Site icon Toiture magazine

Nouvelle organisation commerciale chez Actis

Soucieux de répondre plus efficacement à la progression du marché de l’isolation intérieure, le fabricant français Actis a annoncé une nouvelle organisation en trois pôles distincts : Isolation par l’intérieur, Isolation par l’extérieur, et Distribution. Le premier pôle constitue la principale nouveauté de cette réorganisation. Dirigée par Thomas Thierry, précédemment à la tête du service prescription de l’entreprise familiale, cette entité se consacrera entièrement au secteur concerné par solutions du fabricant adaptées à l’isolation des murs, aux cloisons séparatives et aux toitures plates – un marché estimé à plus de 100 millions de m2, sur lequel le spécialiste ariégeois de l’isolation voudra faire valoir sa gamme Hybris.
Le deuxième pôle recouvre le marché historique d’Actis, l’isolation par l’extérieur. Porté par une tendance fortement incitative à la rénovation et les nombreuses aides associées (MaPrimeRénov, CEE…), ce segment de 9 millions de m2 fait la part belle aux solutions d’isolants souples telles TrisoToiture, Boost’R Hybrid ou Triso-Laine. Ce pôle sera dirigé par Guillaume Thierry, ancien directeur export.
Le troisième est sans doute celui qui évolue le moins : aux mains de Patrice David, directeur commercial de la société depuis près de vingt ans, le pôle Distribution est chargé des référencements nationaux en négoces et du suivi des grands comptes. Il aura également pour mission d’accompagner les deux autres pôles dans les mises en avant des produits et les opérations commerciales.

 

S’ABONNEZ A TOITURE MAGAZINE : JE M’ABONNE 

 

 

Quitter la version mobile